}

Quelle montre femme choisir, nos recommendations


quelle montre femme choisir

UNE MONTRE FEMME ADAPTEE À VOTRE POIGNET

Mettez toutes les chances de votre côté et choisissez une montre femme adaptée à votre morphologie. En effet, il faut que la montre soit en accord avec votre poignet pour une question de confort, de style et d’élégance naturelle. Il est très important qu’en la portant, peu importe les activités que vous prévoirez de faire avec, la montre soit bien fixée au poignet et ne vous dérange aucunement.

LE MATÉRIAU DE LA MONTRE

Ici focalisez vos recherches sur le cadran et le bracelet de votre montre pour femme, qu'elle soit a quartz ou une montre automatique femme. Selon vos préférences, vous aurez le choix entre des cadran de petites tailles voire plus grands, des cadrans comportant des chiffres ou non…

Le choix du bracelet est le vôtre, et vous pourrez valider votre décision entre des bracelets en cuir comme avec notre modele Vendome, résistants et élégants, des bracelets en silicone ou en acier.

Quelle montre femme choisir, nos recommendations

UNE MONTRE QUI VA DE PAIR AVEC VOTRE COULEUR DE VOTRE PEAU

Il est très important de bien choisir une montre femme qui s’ajuste à votre couleur de peau pour une question de style et de confort. 

Si vous avez la peau noire, nous vous recommandons de porter des montres en or, argent, jaune ou fuchsia. 

Si vous avez la peau claire, choisissez des montres en argent ou or pour mieux vous correspondre.

MONTRE AUTOMATIQUE FEMME OU MONTRE QUARTZ

Le choix du bracele et des autres fonctionnalités de votre montre est important. En outre, entre les deux mouvements les plus répandus en horlogerie, vous pourrez également vous démarquer en optant pour le mouvement de montre a meme de sublimer votre style.


En effet, une montre à quartz marche avec une pile et fonctionne grâce à une lamelle de quartz qui s’active à partir de l’impulsion de la pile. Elle prend souvent 2 formes : analogique avec des aiguilles ou bien digitale. Vous craquerez donc pour une montre quartzsi vous disposez d’un petit budget et appréciez les faibles couts d’entretien qu’elle nécessite. 


A cote, une montre automatique femme est souvent associee au luxe et a la sophistication. Parce qu’une montre automatique ne nécessite aucune pile mais fonctionne grâce au mouvement de votre poignet, elle est appréciée par son histoire et par les traditions artisanales qu’elle symbolise. Pour un total look moderne et élégant, vous pourrez opter pour une montre automatique femme.


montre automatique femme
montre quartz

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés



MARC Tissier watches