}

KYLIE JENNER S’ATTIRE LES CRITIQUES EN EXHIBANT UNE ROLEX SORTIE DE SON SAC A MAIN


KYLIE JENNER S’ATTIRE LES CRITIQUES EN EXHIBANT UNE ROLEX SORTIE DE SON SAC A MAIN

Kylie Jenner a suscité le débat en sortant ce qui semblait être une montre Rolex d'une valeur de 41 000 dollars ( soit environ 38 000 EUR) du fond de son sac à main de designer.


Dans une vidéo récente publiée sur son compte TikTok, la star de télé-réalité de 25 ans a révélé certains des objets qu'elle transporte dans son sac Bottega Venetta d'une valeur de 4 900 dollars ( soit environ 4500 EUR). 


Elle a commencé la vidéo en précisant que ce sac de designer est son sac préféré et qu'il peut contenir tout ce dont elle a besoin.


"Ce qui est génial avec cette vidéo, c'est que je n'ai pas nettoyé ni trié ce sac du tout", a-t-elle déclaré avant de sortir un désinfectant pour les mains de sa propre ligne, Kylie Skin.


Ensuite, Jenner a sorti un objet plus luxueux de son sac : une montre en or. Après avoir dévoilé la montre, elle a expliqué qu'elle avait resserré le bracelet pour que sa fille de cinq ans, Stormi Webster, puisse la porter.


"J'ai la petite montre de Stormi ici. En fait, c'était ma montre. Regardez comme son poignet est petit", a-t-elle dit en montrant la montre. "Elle l'a portée à une fête d'anniversaire et ne voulait plus la mettre."

La montre en question semblait être une Rolex Day-Date 40 en or, qui affiche la date et le jour de la semaine. L'accessoire est généralement vendu aux alentours de 41 500 dollars.


Dans sa vidéo, la fondatrice de Kylie Swim a continué à montrer d'autres objets qu'elle transporte dans son sac, notamment une pince à cheveux de la marque de sa sœur Kim Kardashian, Skims, et un blush. 


Elle a conclu en montrant différents crayons à lèvres de sa marque de maquillage, Kylie Cosmetics.


La vidéo compte plus de 12,4 millions de vues, et les utilisateurs de TikTok se moquent et questionnent Jenner sur le fait de porter une montre aussi chère de manière si décontractée dans son sac.


"Ça a l'air tellement réel, j'ai moi aussi une Rolex dans mon sac", a plaisanté une personne, tandis qu'une autre a ajouté : "La Rolex... dans le sac... comme ça, tranquillement."


Un troisième a demandé : "Stormi a porté une Rolex à une fête d'anniversaire ?"


De nombreuses personnes ont également affirmé que la vidéo de la star des Kardashians ne semblait pas "authentique", car bon nombre des produits présents dans son sac provenaient de ses propres marques ou de celles de ses frères et sœurs.


"Elle essaie toujours de paraître authentique lorsqu'elle a quelque chose d'autre à vendre", a écrit un spectateur, tandis qu'un autre affirmait : "Tout cela ressemble à une publicité."

Un troisième a ajouté : "C'est tellement drôle parce qu'elle essaie de filmer une vidéo TikTok 'normale', mais c'est évidemment une publicité pour ses produits, haha."

KYLIE JENNER S’ATTIRE LES CRITIQUES EN EXHIBANT UNE ROLEX SORTIE DE SON SAC A MAIN

Jenner a ensuite réalisé une deuxième vidéo pour sa série "Qu'y a-t-il dans mon sac ?", dans laquelle elle a révélé d'autres objets qu'elle transporte dans son sac, tels que du ruban adhésif, des bagues, des lunettes de soleil, un chargeur d'iPhone et un masque facial. 


Dans une troisième vidéo, elle a conclu la série en appliquant son nouveau baume à lèvres tout en annonçant que sa marque lancerait le produit le 14 juin.


Ce n'est pas la première fois que Jenner est critiquée pour ses vidéos TikTok. 


En août 2022, l'utilisateur TikTok @plasticchandler a affirmé que l'une des revues de maquillage de Jenner pour un produit à lèvres était "très étudiée dans le style d'une influenceuse" et qu'elle se rendait dans sa voiture dans le seul but de filmer ses revues de maquillage.


Dans les commentaires de la vidéo de l'utilisateur TikTok, Jenner a répondu à l'accusation en écrivant : "Ce n'est vraiment pas si profond ou calculé. Cette vidéo m'a pris cinq minutes à faire. Et oui, je conduis toujours et je fais des choses normales."


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés



MARC Tissier watches